En poursuivant votre navigation sur https://action.caritasinternational.be vous acceptez l'utilisation de cookies et autres technologies similaires pour assurer le fonctionnement nominal du site web (par exemple maintenir votre connexion).

Fermer

Vous voulez aider les victimes de la guerre en Ukraine ? Merci !

 

 

Chacun-e peut agir pour aider les personnes touchées par la guerre en Ukraine. Rien de plus facile. Vous pouvez à tout moment faire une page personnelle, l’envoyer à vos proches et à vos connaissances, et leur demander de soutenir les Caritas locales d'Ukraine mais aussi celles des pays limitrophes par l'intermédiaire de Caritas International. 

 

Afin de répondre à la détresse des personnes sont prises au piège de la violence, le réseau mondial Caritas tourne à plein régime, en Ukraine ainsi que dans les pays limitrophes. En Belgique, Caritas International s'associe à l'appel de solidarité du Consortium 12–12. Abris, eau, nourriture, soins de santé, protection et soutien psychosocial, avec et grâce à vous, voici ce sur quoi peuvent compter les victimes de cette crise majeure.

 

Vous participerez ainsi à l'effort commun et vous aiderez grandement des personnes dans le besoin. D'avance, merci !

 

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter Stéphane Steyt par téléphone (02 211 10 57) ou par mail (s.steyt@caritasint.be)

 

*Toute contribution égale ou supérieure à 40 € donne droit à une attestation fiscale qui permet au donateur de récupérer 45 % de son don.

Partager cet événement