15 KM DE LIÈGE

Annulé

Quel plaisir de défiler devant la gare des Guillemins sans se soucier des voitures, de contourner la place Saint-Lambert ou de longer le canal de l’Ourthe, avec l’esprit libre. Alors, pourquoi ne pas le faire pour la bonne cause ? Rejoignez l'équipe et contribuez ainsi concrètement au soutien de victimes de violences, de catastrophes naturelles et de la pauvreté.

Les 15 km de Liège avec Caritas, c'est... :

• ...un programme adapté à tous les niveaux. Vous avez la possibilité de courir  ou de marcher différents parcours de 3, 15 ou encore 25 km.  À vous de choisir !

• ...avoir l'esprit tranquille. En plus des services de consigne, garderie et vestiaire, Caritas prend en charge votre inscription administrative à la course et le retrait de votre dossard.

• ...vos efforts récompensés. À côté des ravitaillements lors de la course, nous vous proposons une collation et une boisson après la course.

• ...des rencontres chaleureuses. Nos collègues et jeunes MENA (mineurs étrangers non accompagnés) feront partie de l'équipe de course de Caritas. Une belle occasion de se rencontrer et de visibiliser leur quotidien souvent difficile.

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 12 octobre en cliquant sur le lien à droite. Caritas demande aussi à chacun-e de créer une page de collecte de fonds et de se faire sponsoriser par ses proches pour récolter au moins 50 euros. Chaque euro récolté** sera reversé aux projets de Caritas.

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes autres questions sur :

- les détails pratiques de la course à Jonas Grety par téléphone (0476 47 18 76) ou par e-mail (j.gretry@caritasint.be).

- votre inscription et le sponsoring à Stéphane Steyt par téléphone (02 211 10 57) ou par e-mail (s.steyt@caritasint.be).

*Les frais de participation aux 15 km de Liège ne vous donnent pas droit à une attestation fiscale.
**Toute contribution égale ou supérieure à 40 € donne droit à une attestation fiscale qui permet au donateur de récupérer 60 % de son don.